David Causse rejoint le GROUPE SOS

Il occupera le poste de Directeur du Développement et des Partenariats, dans une mission transversale auprès de 4 des secteurs du Groupe : Santé, Seniors, Solidarités et Jeunesse.

Précédemment Coordonnateur du Pôle Santé-Social de la FEHAP, David CAUSSE rejoint le GROUPE SOS comme Directeur du Développement et des Partenariats, dans une mission transversale auprès de 4 des secteurs du Groupe : Santé, Seniors, Solidarités et Jeunesse.

Diplômé de l'IEP de Bordeaux et de la Faculté de Droit, Directeur d'Hôpital issu de l'Ecole Nationale de la Santé Publique (devenue EHESP), David CAUSSE a un parcours professionnel dense qui associe l'expérience des responsabilités dans des établissements publics et dans des établissements privés non lucratifs sanitaires, sociaux et médico-sociaux, ainsi que dans le cadre de leurs fédérations nationales (FHF, FEHAP).

Actualité du Directeur d'EHPAD



Suivez l'actualité 100% directeur de maison de retraite / ehpad. Réglementation, bonnes pratiques, outils, études de cas, interviews, retours d'expériences, appels à projets, publications, tendances marché, nouveaux produits... Toute l'actualité du Directeur Ehpad !


FERMER