Anne DERÉGNAUCOURT et Matthieu HAUW rejoignent le Groupe DomusVi

Anne Derégnaucourt est nommée Directrice de l’immobilier France. Matthieu Hauw est nommé Directeur juridique et compliance du Groupe DomusVi et membre du Comité Exécutif.

Dans un contexte de croissance en France et à l'international, ces nominations renforcent le management du Groupe DomusVi et consolident son expertise dans deux domaines clefs.


Anne Derégnaucourt a occupé pendant 15 ans des postes de direction au sein du Groupe Accor, où elle a développé depuis 2002 une grande expérience de la gestion opérationnelle d'actifs, de l'investissement immobilier et du déploiement de projets. D'abord Directrice de
l'hébergement chez Novotel jusqu'en 2005, puis Directrice générale de site à Londres Barking, elle coordonne la conception et le développement d'une nouvelle chambre Ibis entre 2007 et 2009, avant de devenir Directrice du Contrôle de Gestion pour l'ensemble des hôtels Accor en France (2009-2011). Directrice des opérations Ibis pour la région Nord, de 2011 à 2013, elle était depuis 2014 Directrice de la création de valeur sur les hôtels France, en charge de la stratégie de rénovation, cession et d'acquisitions des murs et fonds de commerce.


Annne Derégnaucourt est une ancienne élève de l'école Polytechnique et de l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées.

FERMER