Colisée relance la marque ONELA et se positionne à nouveau dans le maintien à domicile

ONELA, la nouvelle marque commune des acteurs Bien à la Maison et Nouvel Horizon Services.

COLISEE réaffirme son engagement au service des seniors et de leurs familles avec le lancement de la marque ONELA, la nouvelle marque commune des acteurs Bien à la Maison et Nouvel Horizon Services.

Avec près de 70 agences, ONELA, spécialiste de l'aide à domicile, rayonne largement à travers tout le territoire, sans franchise de marque, pour garantir une unité de valeurs et de bonnes pratiques partagées par ses équipes, soit 2900 salariés. ONELA est reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, handicapées et en convalescence et de leurs aidants.

Proximité, réactivité et permanence de l'activité jour et nuit, permettent aux équipes d'ONELA de répondre aux besoins exprimés en toutes circonstances par plus de 12 000 bénéficiaires au quotidien.

ONELA met l'accent sur son processus de recrutement exigeant et sa politique de formation adaptée pour garantir un service efficient et homogène. Dans cet objectif, ONELA bénéficie pleinement de l'expertise reconnue du groupe Colisée en France et à l'international dans le secteur du vieillissement.

Pour marquer sa différence, ONELA s'appuie sur une identité forte accentuée par sa baseline « Etre bien chez soi » et de nouveaux services complémentaires comme le télé-conseil ou la télé-consultation. Une assistance médicale à distance 24h/24 7j/7 qui permet à chaque instant de contacter, de manière totalement confidentielle, un médecin pour échanger, être conseillé, rassuré, et si besoin être orienté vers un service adapté.

Doté désormais d'un nouveau site internet repensé www.onela.com , qui valorise à la fois les équipes et les agences, avec un espace de recrutement dédié et une identité aisément remarquable, ONELA s'appliquera à rechercher et proposer régulièrement de nouvelles offres de services, réellement adaptées aux attentes actuelles des seniors qui souhaitent vivre autonomes, le plus longtemps possible à domicile.

« Se lancer dans le secteur des services à la personne, c'est vouloir répondre aux besoins croissants de seniors désireux de rester chez eux dans les meilleures conditions, aussi longtemps que possible. C'est anticiper leurs besoins et ceux de leurs aidants, pour lesquels le soutien de professionnels qualifiés est indispensable. » Christine JEANDEL, Présidente de COLISÉE.

FERMER