Le groupe Colisée continue sa conquête du marché italien avec trois nouveaux projets d'ehpad

Via sa filiale locale ISénior, Colisée s'implante à TURIN avec le lancement de la construction de 3 établissements

Publié le 20 mars 2018
Le groupe Colisée continue sa conquête du marché italien avec trois nouveaux projets d'ehpad

Déjà présent dans le Piémont, Colisée poursuit sa dynamique de développement en Italie et annonce aujourd'hui le lancement de la construction de 3 établissements à Turin.

L'Italie du Nord offre des perspectives particulièrement favorables sur le secteur des maisons de retraite avec une hausse de 30 % des personnes âgées de plus de 80 ans dans les dix prochaines années et un taux d'équipement faible. Dans la Région du Piémont, les autorités locales relancent un programme de développement des capacités d'accueil en délivrant de nouvelles accréditations. Colisée, au travers de sa filiale locale ISénior, s'inscrit pleinement dans ce mouvement d'accroissement de l'offre à destination des personnes âgées dépendantes.

Ces trois nouveaux établissements répondront parfaitement aux critères exigeants d'investissement du groupe Colisée : localisation urbaine, qualité de l'hébergement et ergonomie des espaces de travail pour les équipes. Les résidences de 120 lits chacune, ouvriront respectivement pour l'automne 2019, à Orbassano, commune située dans la première couronne au sud-ouest de Turin, au deuxième semestre 2020 à la Strada Settimo et au deuxième semestre 2021 au Corso Marche.

A travers ces opérations, Colisée réaffirme le dynamisme de sa filiale Italienne ISenior, renforce son ancrage en Italie du Nord et poursuit l'objectif de devenir un opérateur majeur dans cette région de l'Europe, avec de nouvelles créations d'établissements à l'étude dans les régions du Piémont, de la Lombardie et de la Vénétie.


FERMER