Nouveau directeur général pour le groupe DomusVi

Eric Eygasier nommé Directeur général France du Groupe DomusVi

Le Groupe DomusVi, troisième opérateur privé de services aux personnes âgées en Europe, annonce la nomination d'Eric Eygasier au poste de Directeur général France et membre du Comité exécutif groupe.

Eric Eygasier succède à Bertrand Delannoy, nommé Conseiller du Président.

Il prendra ses fonctions le 19 mars 2018.

Eric Eygasier, 51 ans, débute sa carrière chez BD, entreprise mondiale spécialiste des technologies médicales, en qualité d'ingénieur Process, puis de Directeur d'une unité de production. En 1996 il rejoint Kodak Laboratoires & Services à Annecy comme Chef d'établissement, avant de devenir Directeur de région. En mars 2000 il intègre le groupe Darty, où il occupe les fonctions de Directeur central des services Ile-de-France, puis de Directeur central des ventes pour la région Ile-de-France. Depuis 2011 il avait rejoint Relay France, filiale du groupe Lagardère Travel Retail, au poste de Directeur des Opérations, avant d'être nommé Directeur Général Délégué de Lagardère Travel Retail France en novembre 2015.

Eric Eygasier est titulaire d'un DEA Transferts thermiques et énergétiques de l'Ecole Centrale de Lyon et d'un diplôme d'ingénieur en Génie industriel de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne.

« Je tiens à remercier tout particulièrement Bertrand Delannoy pour le travail accompli durant les 7 dernières années. Il continuera à jouer un rôle actif au sein du groupe DomusVi à mes côtés.

Je me réjouis d'accueillir Eric Eygasier, son expérience de management au sein d'entreprises de services en réseau constitue un précieux apport dans le contexte de fort développement que connaît le groupe », a déclaré à cette occasion Aymar Hénin, Président du Groupe DomusVi.

« C'est un grand honneur pour moi de rejoindre DomusVi, un groupe qui véhicule des valeurs sociales et humaines et un véritable engagement de qualité auprès de ses clients au travers de ses 28 000 collaborateurs. Je suis impatient de participer à la poursuite de son développement en France », a ajouté Eric Eygasier.

FERMER