Nouvelles nominations chez Korian

Bart Bots est nommé directeur du développement international & Dominiek Beelen devient directeur général Belgique

Publié le 04 mai 2018
Nouvelles nominations chez Korian

Le groupe Korian annonce la nomination de Bart Bots en tant que directeur du développement international. Il sera en charge de piloter l'expansion du Groupe en dehors des quatre pays où il est déjà présent. Il a pris ses fonctions le 1er mai 2018. Dominiek Beelen lui succède en tant que directeur général Belgique.


« J'ai souhaité créer une direction du développement international pour structurer et accélérer notre présence sur d'autres marchés, proches de ceux que nous connaissons déjà. Je suis très heureuse d'en confier le pilotage à Bart Bots, qui a largement contribué à faire de notre filiale Senior Living Group le 1er acteur du secteur en Belgique » souligne Sophie Boissard, directrice générale du groupe Korian.


Bart Bots est nommé directeur du développement international

Bart Bots est nommé directeur du développement international

Bart Bots a commencé sa carrière en 1986 en tant que médecin du travail dans un hôpital, en Zambie.

En 1989, il devient consultant indépendant responsable des affaires médicales et d'un programme de développement rural zambien principalement financé par NORAD (Ministère Norvégien des affaires étrangères).

En 1993, il intègre le département Marketing International et Business Development de Organon Teknika (Groupe Nobel AKZO) en tant que chef de produit, puis, en 1998, devient Directeur des Services Pharmaceutiques Médicaux.

En 2000, il est nommé Conseiller Life Sciences chez KBC-TITRES et, en 2001, il rejoint Rendex Partners en tant que Directeur des investissements dans l’industrie pharmaceutique et de la biotechnologie.

En 2005, il devient Président-directeur général de Living Group, alors jeune entreprise accompagnant environ 700 résidents dans quatre maisons de .

En 2013, Living Group (5 500 lits / 47 établissements) est rachetée par Medica. Suite la fusion avec le groupe Korian en 2014, Bart Bots est nommé Directeur Général Belgique.

Bart Bots (60 ans) est diplômé en médecine à K.U. Leuven, et en Management d'entreprise à l'Université d'Anvers. Il est titulaire d’un MBA (Master administration des entreprises) de l'École de commerce de Flandre.



Dominiek Beelen devient directeur général Belgique

Dominiek Beelen devient directeur général Belgique

Dominik Beelen a réalisé l’ensemble de son parcours dans des fonctions financières. Il a démarré sa carrière dans l’audit, chez KPMG, en 1993.

En 1996, il devient Conseiller Administratif et Financier de l’activité de franchise de GB-Unic, filiale de Carrefour.

En 1997, il rejoint Getronics Belgique et Luxembourg en tant que Contrôleur Financier.


En 2003, il intègre Euro Shoe Belux comme Responsable Financier et Administratif.

Il était, depuis 2006, Directeur Financier de Senior Living Group.

Dominiek Beelen (48 ans) est diplômé en Sciences Commerciales et Financières et titulaire d’un troisième cycle en audit dans les soins de santé (BKR Anvers).



FERMER