DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT (H/F) – ESPIC – SANTE MENTALE 

Société : RC HUMAN RECRUITMENT
Lieu : Ain


Descriptif du poste

Société : RC HUMAN RECRUITMENT
Catégorie : Offre emploi CDI
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Directeur d'Etablissement
Lieu : Ain
Date de début : 2019-05-17

Mission

RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, aide au quotidien les établissements dans leurs recherches de talents.



Notre client, acteur du secteur privé non lucratif, recrute un Directeur d’Etablissement (H/F), secteur de la santé mentale.



L’établissement est engagé dans un projet d’évolution des prises en charge et il comprend également un programme architectural.



Etablissement situé à proximité d'Annecy.

Présentation du poste



Rattaché(e) à la Direction Générale Adjointe de l’activité sanitaire et médico-sociale, votre mission principale consiste à poursuivre les actions de développement et de maintien des partenariats déjà engagées, ceci dans une cohérence financière, voire d’efficience économique et réglementaire.



Vous êtes en charge de conduire la politique d’établissement, d’impulser les projets, des axes de développement. Vous avez la responsabilité de la gestion globale (délégation de pouvoirs) et de l’animation de l’ensemble des services (ressources humaines, comptable et financier, démarche qualité, sécurité, etc.), ainsi que du management des équipes tant administratives que médicales en renforçant la dynamique de l’encadrement.



Concernant le management des Ressources Humaines, vous favorisez le dialogue social, la cohésion des équipes, la transversalité des services et accompagnez les équipes sur différents projets en cours.



Vous accompagnez également l’évolution de l’activité de l’établissement et la réalisation de travaux.



Garant de la sécurité des biens et des personnes qui vous sont confiés, vous impulsez les évolutions nécessaires pour offrir aux patients des soins et une prise en charge optimum.



Vous gérez les relations avec les autorités de tutelle et l’ensemble des intervenants du paysage hospitalier.

Profil recherché



H/F - De formation supérieure en management niveau I, vous justifiez d’une expérience significative de direction d’établissement de santé.



Manager confirmé, femme ou homme de terrain et de réseau, vous aurez pour mission d’impulser une dynamique de projet et d’établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs (internes comme externes).



Le candidat doit être capable de conduire le changement et il doit également avoir une expérience en restructuration.

Les enjeux humains sont au cœur de votre action ; ils nécessitent des capacités d'analyse et de recul dans la prise de décision.



Une connaissance des établissements de santé mentale sera appréciée.



CONFIDENTIALITE ASSUREE



Réf. SPIC_RC-DIRETBLTSSR01-1918



Merci de nous adresser votre curriculum vitae, sous la réf SPIC_RC-DIRETBLTSSR01-1918 par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris.
CLIQUER ICI POUR POSTULER

Informations


FERMER