DIRECTEUR EHPAD (H/F) – CÔTE-D’OR

Société : RC HUMAN RECRUITMENT
Lieu : Côte-d'Or


Descriptif du poste

Société : RC HUMAN RECRUITMENT
Catégorie : Offre emploi CDI
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Directeur d'Etablissement
Lieu : Côte-d'Or
Date de début : 2019-01-06

Mission

RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, aide au quotidien les établissements dans leurs recherches de talents.



Notre client recherche pour un de ses établissements : un Directeur d’un EHPAD (H/F) à proximité de Dijon.

Présentation du poste



Au sein d'un groupe privé de moins 40 établissements en France, vous reprenez le management d’un établissement avec un projet architectural fort. Rattaché(e) au directeur général, vous êtes responsable de la direction opérationnelle et financière de votre établissement.



Plus spécifiquement : Animer, piloter et coordonner le fonctionnement global des différents pôles de responsabilités de l’établissement, en étroite collaboration avec le directeur général et concertation avec les équipes paramédicales, hôtelières, administratives, le tout dans une triple logique : Efficience, Pérennité et Qualité/Sécurité.



A ce titre, vos missions (non exhaustives) :



Garant de la qualité de l'accueil et de la prise en charge des résidents, vous animez une équipe pluridisciplinaire et assurez une prestation de qualité conformément aux objectifs conventionnels et à la législation en vigueur.



Totalement impliqué dans la gestion quotidienne, vous avez également en responsabilité la partie technique de l'établissement (suivi des contrats, entretien des locaux, sécurité…).



Par ailleurs, vous développez des relations privilégiées avec les familles ainsi qu'avec les institutionnels et professionnels locaux de la santé et de l'action sanitaire.



Votre priorité reste le bien-être des résidents.

Profil recherché



H/F – Titulaire du CAFDES, MASTER ou d'un diplôme équivalent de niveau I (réglementaire). Vous justifiez d’une expérience d’encadrement d’équipe et dans le dialogue social (impératif).



Vous savez fédérer une équipe dans une dynamique de qualité et de résultat tout en partageant l'éthique et les valeurs humaines.



Doté d'un excellent relationnel, vous devez être à l'écoute des personnes âgées et de leurs familles et être force de proposition pour faire vivre et animer la maison de retraite. Dynamique, rigoureux et organisé, vous serez vigilant et soucieux de l'éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents.



CONFIDENTIALITE ASSUREE



Réf. PC-DIREHPAD21-1847



Merci de nous adresser votre curriculum vitae par courrier électronique, sous la réf. PC-DIREHPAD21-1847 à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 Paris
CLIQUER ICI POUR POSTULER

Informations


FERMER