DIRECTEUR TERRITORIAL (H/F)

Société : Croix-Rouge française
Lieu : Nouvelle Calédonie


Descriptif du poste

Société : Croix-Rouge française
Catégorie : Offre emploi CDI
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Directeur d'Etablissement
Lieu : Nouvelle Calédonie

Mission

Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour occuper ce poste dans une entreprise formidable.

Contribuer au déploiement de la stratégie de l’association sur le territoire, en cohérence avec la politique nationaleEncadrer l’équipe des directeurs d’établissement : management des 4 directeurs, suivi de l’activité, interface avec les équipes régionales et nationales, appui au pilotage financier, support dans les relations auprès des autorités de contrôle et de tarification…En lien avec le Directeur régional : assurer le développement des activités sur le territoire ; veiller à la cohérence et à la conformité des projets d’établissement ; représenter la Croix-Rouge française en interne et en externe.

 De formation supérieure (Bac+5), vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience en management d’équipes de direction, sur des activités multi-sites et dans les domaines d’intervention de la Croix-Rouge française (sanitaire, social, médico-social). Une connaissance d’au moins une des filières concernées (Personnes Agées, Petite enfance) est indispensable.Manager confirmé, vos compétences de gestionnaire ainsi que vos capacités de coordination et d’animation sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Les enjeux humains sont au cœur de votre action ; ils nécessitent des capacités d'analyse et de recul dans la prise de décision.Poste basé à Nouméa - Déplacements réguliers sur le territoire.
CLIQUER ICI POUR POSTULER

Informations


Emploi Directeur Ehpad



Offres d'emploi pour des postes des Direction de Maison de Retraite ou d'établissement de type Médico Social. Trouver une emploi de Directeur d'EHPAD.

Directeur EHPAD/RSS, Gériatre
DEPOSEZ VOTRE CV en 3 clics !


FERMER