SANYTOL dote les EHPAD du groupe OMERIS de désinfectant du linge

Afin de soutenir les EPHAD dans leur lutte contre Covid-19, Sanytol vient d’offrir au réseau OMERIS, et à son personnel, plus de 40 000 doses de Désinfectant du linge.

Publié le 23 avril 2020
SANYTOL dote les EHPAD du groupe OMERIS de désinfectant du linge

Afin de soutenir les EPHAD dans leur lutte contre Covid-19, Sanytol vient d'offrir au réseau OMERIS, et à son personnel, plus de 40 000 doses de Désinfectant du linge.

En effet, le protocole de lavage du linge est très strict pour le personnel.

Ils doivent laver chaque jour leurs vêtements avec un désinfectant souvent difficile à trouver.

Le Désinfectant du linge Sanytol, sans javel, élimine microbes, bactéries, candidas albicans et virus, même à basse température (dès 20°C, tout en respectant les fibres du linge blanc et coloré.

Avec cette initiative, Sanytol contribue à son échelle à cette lutte, en transmettant son immense gratitude à toutes les personnes qui travaillent sans relâche pour faire face au Covid-19.

SANYTOL est la marque experte de la désinfection sans javel, à la pointe des réglementations européennes en vigueur. Elle applique ces réglementations à l'ensemble de ses produits dans une démarche de sécurité et de totale transparence vis-à-vis de ses consommateurs. Les ingrédients de ses formules sont rigoureusement sélectionnés et testés avant leur mise sur le marché pour un usage en toute sécurité.


Fournisseurs Ehpad


Trouver les produits professionnels utilisés dans les maisons de retraite : consultez l'annuaire capgeris des Fournisseurs de Maison de Retraite & Ehpad.
Suivez l'Actualité des Fournisseurs pour les maisons de retraite et ESMS, identifiez les nouveaux produits et les innovations de votre secteur d'activité.


FERMER