Conférence du Dr Mary Newport, auteure de "Maladie d'Alzheimer, et s'il existait un traitement ? Les molécules de l'espoir"

Le docteur Newport donne une conférence unique et dédicace à Paris le jeudi 21 mais à 19h00.

Publié le 07 mai 2015
Conférence du Dr Mary Newport, auteure de Maladie d'Alzheimer, et s'il existait un traitement ? Les molécules de l'espoir


Auteure du livre "Maladie d'Alzheimer, et s'il existait un traitement ? Les molécules de l'espoir" et intervenante auprès de la Conférence internationale sur la maladie d'Alzheimer, le Docteur Mary Newport donnera une conférence unique à Paris, le jeudi 21 mai 2015.

Mary Newport est médecin et a choisi d'accompagner son mari Steve, atteint de la maladie d'Alzheimer, d'une façon inattendue. Elle a découvert que les acides gras à chaîne moyenne peuvent parfois inverser ou du moins stabiliser la maladie. Grâce à l'huile de noix de coco.

Quand Steve a pris environ 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco (une source des acides gras) au petit déjeuner avant un test de mémoire, les résultats ont été spectaculaires. Steve a passé le test avec brio.
Depuis, il a continué à maintenir l'amélioration, tout en prenant des doses quotidiennes d'huile de noix de coco enrichies avec de l'huile de triglycérides.
Le cerveau de l'Alzheimer étant résistant ou déficient en insuline, la consommation de ces acides gras fournit des cétones comme combustibles de substitution au glucose.

Les résultats sont surprenants :

  • amélioration de la mémoire
  • retour de la personnalité
  • reprise des activités
  • interaction sociale


Son livre, paru aux Éditions Josette Lyon, présente l'histoire du sursis de Steve dans la spirale de la maladie d'Alzheimer, ainsi que des conseils pratiques, diététiques pour appliquer cette méthode révolutionnaire au jour le jour.

Mary T. Newport, est la directrice fondatrice de l'unité des soins néonatals à l'hôpital Régional de Spring Hill, en Floride.
En 2008, le Dr Newport a écrit un article « Et s'il y avait un remède à la maladie d'Alzheimer et que personne ne le savait ? ».
Après que son article a été diffusé dans le monde entier sur Internet, le Dr Newport a été invitée depuis 2010 à présenter le sujet de la Conférence internationale sur la maladie d'Alzheimer et dans de nombreux pays (Allemagne, UK, Japon...)

Informations pratiques

Maladie d'Alzheimer - Et s'il existait un traitement ? Les molécules de l'espoir
Conférence unique et dédicace

  • Jeudi 21 mai 2015 à 19h00
  • Espace Saint-Martin - 199 bis, Rue Saint-Martin - 75003 PARIS
  • Tarif : 10 €




FERMER