DomusVi annonce l'ouverture d'une nouvelle résidence pour seniors autonomes à Marseille

La Résidence Longchamp ouvre ses portes dans le 13ème arrondissement de Marseille.

Publié le 18 septembre 2013
DomusVi annonce l'ouverture d'une nouvelle résidence pour seniors autonomes à Marseille

DomusVi annonce l’ouverture, le 19 août dernier, de la Résidence Longchamp à Marseille.
La résidence est non médicalisée (EHPA).
Elle accueille des personnes âgées autonomes recherchant la sécurité, le confort, l'accessibilité, des services adaptés à leurs besoins et une vie sociale divertissante pour des séjours permanents et des courts séjours.

Ce nouvel établissement, d’architecture contemporaine et à la décoration raffinée, est composé de 82 chambres individuelles de 20 à 24 m² réparties sur 4 étages.
La résidence est entièrement sécurisée et dispose d'espaces dédiés au bien-être, à la culture et à la détente : bibliothèque, médiathèque, terrasses aménagées, kinésithérapie et balnéothérapie.



La Résidence propose à ses résidents une vie rythmée par des moments de détente et un programme varié d’animations ludiques et culturelles qui contribuent au bien-être de chacun.
Facilement accessible depuis le métro, le tramway et la gare Saint Charles, la résidence est située au coeur de la cité phocéenne, dans un quartier historique du centre-ville, à proximité des commerces, des services et à quelques pas du Palais Longchamp.


Coordonnées de la Résidence Longchamp

  • 14, Rue Bénédit
    13004 Marseille

  • Tél : 04 91 07 59 20

  • Directeur : Mathieu THOMAS

FERMER