DomusVI se renforce en Espagne avec le rachat de l'opérateur espagnol Gerovida

Avec plus de 2 500 places supplémentaires, Domus Vi conforte sa postion de leader en Espagne

Publié le 30 novembre 2018
DomusVI se renforce en Espagne avec le rachat de l'opérateur espagnol Gerovida
  • Avec ce rachat, DomusVi bénéficie de plus de 2 500 places supplémentaires, portant ainsi son offre à 24 594 places dans toute l'Espagne.
  • Gerovida possède 18 établissements en exploitation et quatre autres seront inaugurés

DomusVi renforce son réseau de prise en charge des personnes âgées en Espagne avec le rachat du groupe Gerovida qui dispose de 18 établissements en exploitation et de quatre en cours de construction. Ce sont ainsi 2 517 places supplémentaires et 1 168 collaborateurs qui viennent rejoindre DomusVi. Grâce à ce nouveau rachat, DomusVi, en plus de consolider sa place de leader du secteur, renforce sa présence dans des régions où il était moins présent, atteignant 24 594 places disponibles dans 190 établissements.

DomusVi poursuit sa croissance, aussi bien par la construction de nouvelles résidences que par le rachat de groupes consolidés tels que Gerovida, qui propose une qualité de service et un modèle de prise en charge comparables aux siens, s'attachant à répondre aux attentes spécifiques de chaque résident.

Gerovida possède 18 maisons de retraite en exploitation, proposant 2 184 places et 306 places en unité d'accueil de jour. Six résidences sont situées en Castille-et-León, six en Castille-La Manche, deux dans la Communauté de Madrid, deux à Valence, et deux à Majorque. La résidence située sur cette île des Baléares dispose également d'une unité d'accueil de jour. Quatre nouvelles ouvertures sont prévues pour 2019, à savoir une à Alicante, une dans le centre de Madrid et deux à Orense. Le groupe Gerovida compte 1 168 collaborateurs et son chiffre d'affaires s'élevait à 31,5 millions d'euros en 2017.


FERMER