Korian et ses 300 résidences se mobilisent à l'occasion de la "Fête des voisins".

Korian, première entreprise européenne du Bien Vieillir,

Publié le 23 mai 2014
Korian et ses 300 résidences se mobilisent à l'occasion de la Fête des voisins.

En France, près de 300 maisons de retraite du groupe participent et s'engagent à l'occasion de cette journée conviviale du 23 mai.

Les partenaires locaux (associations, médiathèques, musiciens, professionnels de santé, écoles, centres de loisirs, clubs,...), les familles, les amis, les élus, les voisins, sont invités à partager avec les résidents et les équipes de nos établissements des moments de convivialité dans une ambiance musicale.

Cet événement national soutenu par le groupe Korian et organisé avec l'association "Immeubles en Fête", vise à tisser des liens de proximité entre chaque maison de retraite et les voisins de son quartier, à renforcer l'implication et l'intégration des établissements dans la vie locale.

Korian affirme ainsi sa volonté d'unir l'ensemble de ses établissements à la "Fête des voisins", formidable événement national vecteur de lien social, de convivialité, qui incarne des valeurs de proximité, de solidarité et de citoyenneté en cohérence avec ses valeurs.

Cet événement est également prétexte pour renforcer la dynamique post-fusion entre les établissements Korian et Medica voisins.


FERMER