Korian se développe dans le maintien à domicile

Extension de son activité d’hospitalisation à domicile dans les Yvelines

Publié le 06 juillet 2016
Korian se développe dans le maintien à domicile

Le groupe Korian a obtenu une autorisation de l'Agence Régionale de Santé d'Ile de France pour l'extension de son territoire d'intervention dans le département des Yvelines pour l'Hospitalisation A Domicile (HAD).


L'HAD permet à des patients qui sont atteints de maladies graves ou chroniques ou viennent de subir une intervention chirurgicale, de bénéficier d'une prise en charge médicale et paramédicale complète à leur domicile.


Korian, acteur majeur des soins de suite et de réadaptation en France, avec 71 cliniques et services d'hospitalisation à domicile au sein de son pôle Santé, renforce ainsi son implantation en Ile de France, en ajoutant à ses zones d'intervention autorisées les territoires de Meulan, Poissy, Saint Germain et le grand Versailles.


L'HAD Korian Yvelines Sud est l'un des 6 établissements d'hospitalisation à domicile du groupe Korian en France. Ouvert en 2004, l'établissement prend en charge environ 170 patients par an.


Les locaux de l'HAD actuellement situés sur Le Mesnil Saint Denis seront installés à compter du 1er semestre 2017 au sein du pôle Soins de Suite et Réadaptation de l'établissement Korian Le Grand Parc à Guyancourt, en cours de construction.


FERMER