Ré-ouverture de la Résidence pour personnes âgées Saint-Barnabé à Marseille

La Résidence Saint-Barnabé du groupe DomusVi Dolcéa accueille ses résidents dans un tout nouveau cadre

Publié le 23 janvier 2012
Ré-ouverture de la Résidence pour personnes âgées Saint-Barnabé à Marseille

C'est au coeur d'un quartier très prisé de Marseille, Saint-Barnabé, que le groupe DomusVi Dolcéa vient de rouvrir, après réhabilitation, une résidence médicalisée : environnement privilégié, emplacement idéal en termes d'accessibilité et de proximité des commerces, parc sécurisé, décoration raffinée aux couleurs acidulées...
Sans oublier la vue sur Notre-Dame-de-la-Garde.

D'une capacité d'accueil de 130 résidents, l'établissement comporte une Unité Protégée pour Personnes Désorientées de 15 places, consacrée à l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés et dotée d'un jardin thérapeutique.
La résidence dispose par ailleurs d'une salle de balnéothérapie et d'une salle de kinésithérapie.

La Résidence Saint-Barnabé vient compléter l'offre du groupe DomusVi Dolcéa dans le département des Bouches-du-Rhône, qui compte désormais 10 résidences retraite médicalisées (EHPAD).


A propos du groupe DomusVi Dolcéa

Le groupe DomusVi Dolcéa est le 1er groupe privé d'accueil et de services aux personnes âgées en France.
Avec 10 500 collaborateurs, il gère près de 200 résidences retraite médicalisées (EHPAD/EHPA), totalisant plus de 14 000 lits, et 8 résidences services, pour un chiffre d'affaires estimé à près de 600 millions d'euros en 2012.
Son offre est complétée par des prestations sanitaires (cliniques, établissements de soins de suite) et de services d'aide et de soins à domicile.


FERMER