Signature du traité de fusion entre KORIAN et MEDICA

Prochaine étape en Mars 2104 pour approbation lors des assemblées extraordinaires générales des actionnaires des deux groupes

Publié le 23 janvier 2014
Signature du traité de fusion entre KORIAN et MEDICA

Dans le prolongement de l'annonce le 18 novembre 2013 d'un accord de principe entre Korian et Medica en vue de la fusion absorption de Medica par Korian, les Conseils d'Administration respectifs des deux sociétés ont arrêté et approuvé les termes du projet de traité de fusion et autorisé sa signature par Yann Coléou, Directeur Général de Korian, et Jacques Bailet, Président Directeur Général de Medica. Le projet de traité de fusion a été signé ce jour.

La réalisation de la fusion est soumise à l'autorisation de l'Autorité de la concurrence et l'approbation de l'opération par les assemblées générales extraordinaires des actionnaires de Korian et de Medica.

La parité de fusion a été fixée à 10 actions Korian pour 11 actions Medica.

Les instances représentatives du personnel de Korian et de Medica ont été dûment consultées sur le projet de fusion-absorption.

Il est envisagé que les assemblées générales extraordinaires des actionnaires de Korian et Medica d'approbation de l'opération se réunissent en mars 2014.


FERMER