L"hôpital Public et les Présidentielles 2017

les propositions de la FHF pour l’hôpital public

Publié le 16 janvier 2017
Lhôpital Public et les Présidentielles 2017

A quelques mois des présidentielles, la santé - et plus particulièrement l'hôpital public - est au cœur des débats politiques. Temps de travail, accès aux soins, financement, prise en charge aux urgences, délégations de tâches, etc. l'avenir de l'hôpital public devient une préoccupation majeure des candidats.

Quelles mesures la FHF leur propose-t-elle pour ce prochain quinquennat ? Alors que les Français ont plus que jamais besoin d'un hôpital rempart dans une période troublée, la FHF dévoile les cinq grands chantiers à mettre en œuvre en urgence dès 2017. Elaborée de manière totalement inédite, cette plateforme s'est appuyée sur deux méthodes de concertation : une consultation numérique http://monavisnotresante.fhf.fr/ et un Tour de France, à la rencontre des soignants pour identifier les bonnes pratiques et les initiatives à succès.

Frédéric Valletoux, Président de la FHF et David Gruson, Directeur général, seront accompagnés de professionnels de terrain et décrypteront les grandes propositions de la plateforme politique de la FHF.


Actualité du Directeur d'EHPAD



Suivez l'actualité 100% directeur de maison de retraite / ehpad. Réglementation, bonnes pratiques, outils, études de cas, interviews, retours d'expériences, appels à projets, publications, tendances marché, nouveaux produits... Toute l'actualité du Directeur Ehpad !


FERMER